La Moisson

Versets Bibliques du Jour

Marc 16:15-20


15- Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16- Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17- Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18- ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 19- Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu. 20- Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient.


Versets Bibliques

  • Marc 16:15-20

Pst. Arthur Kalé

Explication

Après la résurrection, Christ s’est manifesté auprès de ses disciples en leur disant d’aller prêcher la bonne nouvelle à toute la création. Quand nous nous levons pour aller gagner les âmes, si nous croyons réellement que le pouvoir nous a été donné, les miracles se produiront. Nous devons comprendre que ces choses nous ont été accordées lorsque nous croyons réellement. C’est la raison pour laquelle, nous demandons la puissance du Saint-Esprit parce que le mandat et la Parole nous ont été donnés sans défaut. La Bible dit dans Marc 11:23 « Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son coeur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. » Nous pouvons déplacer les montagnes qui sont les problèmes si nous croyons réellement à la Parole de Dieu. Nous croyons à ce que le Seigneur nous a dit, nous sommes déterminés par notre obéissance d’aller faire l’œuvre, la Bible dit dans le livre de Luc 4:18 « L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, » Nous ne voulons pas que cette Parole reste un slogan mais qu’elle prenne vie en nous, car nous voulons être investi des dons et des capacités pour faire l’œuvre pour que notre engagement soit un témoignage. Que chaque personne puisse s’examiner afin de se libérer de tout ce qui n’est pas de Dieu en elle, parce que les malédictions de famille peuvent nous maintenir ou être un handicap.

Nous voulons célébrer DIEU, voir les signes, les prodiges, les guérisons, les miracles. Nous croyons et nous refusons les limitations, le non accomplissement, nous voulons voir la Gloire et la Puissance de Dieu se manifester dans nos vies pour faire l’œuvre.

Amen!!!!

© Gethsémané-Centre Percée & Reflet.
Tout droit réservé.