Le Discipolat, une Vie Disciplinée

Versets Bibliques du Jour

Éphésiens 6:11-12 et Luc 18:7-8


Éphésiens 6:11-12

11- Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12- Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Luc 18:7-8

7- Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? 8- Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?


Versets Bibliques

  • Éphésiens 6:11-12

  • Luc 18:7-8

Pst. Arthur Kalé

Explication

DIEU nous a appris par son Serviteur comment prier pour les uns les autres. Les faibles sont plus souvent attaqués. Après le covid il y avait une perte d’élan. Que chacun reprenne son premier amour, que Dieu donne à chacun un Esprit de soif du Seigneur. Que le Seigneur nous donne l’eau de vie de sa parole pour être présent ou Dieu nous attend, dans les réunions. Quand on demande à Dieu avec un cœur sincère il nous répond toujours.

Le plus important est de savoir que nous sommes en DIEU. Parce que la Bible dit dans 1 Pierre 5:8 « Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.»

Nous devons fermer les portes à l’ennemi, tenir bon et DIEU nous donnera la force.

Amen!!!

© Gethsémané-Centre Percée & Reflet.
Tout droit réservé.