Mot du Pasteur

La communauté Gethsémané est liée à l’histoire d’un homme, Arthur KALE LIBIE.

C’est en 1999 lors d’une conférence de Femmes, alors que cet homme, Arthur KALE était membre de la communauté « Moisson du Christ » dirigée alors par le Pasteur Ben Georges Manoua, qu’une parole prophétique a été libérée sur sa vie disant : « Père je béni ton nom car Cet homme est né dans la saison de la réforme apostolique et prophétique. Je t’ai mis ici pour être formé, équipé, pour assisté et voir les hommes et les femmes s’établir. Tu as été appelé pour influencer les nations, tu es un proclameur, en mon temps je te libérerai pour équiper les autres ». (Prophète, Lorna – Destiny de Londres)

En 2006, Le Pasteur Arthur fut sollicité par un couple pour un soutien de prière à Vigneux-Seine. Tout va démarrer en ce moment-là. En accord avec son leader spirituel et son épouse, le frère Arthur mit en place une cellule de prière et toute la famille se réunissait avec d’autres personnes extérieures. Vu le nombre de personnes qui grandissait la maison d’accueil est devenu exigu.

Les rencontres se sont alors déplacées, chez le Pasteur Arthur à Viry-Châtillon. La cellule de prière devint alors la Communauté Gethsémané-Centre « Percée et Reflet, puis une salle fût trouvée dans la même année à la Rue Condorcet à Juvisy sur Orge. Les activités spirituelles de la communauté ont ainsi démarré.

En 2011, il fut contacté par le Pasteur Anaclet BUNGUDI, Coordonnateur Régional du réseau apostolique Congress-WBN dirigé par le Dr Noël Woodroffe pour intégrer ce réseau.
Après sept années passées dans le Congress-WBN, le Pasteur Arthur a été reconnu comme Ancien Titulaire d’une Communauté du Royaume dans le Congress-WBN par le Coordonnateur Régional Anaclet BUNGUDI.

Communauté Gethsémané-Centre « Percée et Reflet », Pasteur Arthur, Congress-WBN

Laisser un commentaire

© Gethsémané-Centre Percée & Reflet.
Tout droit réservé.